Toki-Grisbi : correspondance (2)

Publié le par Eric


Chers Grisbi et Patoucha

Je vous fais ce petit mot suite à votre dernière lettre.
Vous m'aviez dit qu'on allait me trouver une vraie famille, où je serais bien et heureux. En vous lisant je ne comprenais pas bien parce que ici je suis bien et heureux, je suis sage et je ne comprenais pas pourquoi il fallait que j'aille dans une autre maison. Alors, j'ai eu un peu peur, je me suis mis à bien écouter ce que disaient les humains, pour savoir quand ça arriverait. Ce soir je peux vous dire que oui, un jour je changerais sans doute de maison, que j'irais dans une plus grande mais que ma famille elle ne changera pas et que ce n'est pas seulement une porte qui s'est ouverte il y a quelques semaines sur le gentil  petit sauvageon que j'étais, mais aussi deux coeurs. Voilà, je suis adopté, par ma famille d'accueil et je garde ma couette !
Ne vous faites plus de soucis pour moi, pensons maintenant à notre soeur Geicha qui a besoin au plus vite d'être accueillie...


Toki 

Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est formidable pour ce petit coeur, bravo
Répondre
C
Brave petit Toki !<br /> Il a bien écouté les conseils de Grisbi et de Patoucha !<br /> Et il a fait craquer sa famille d'accueil !<br /> <br /> Et voilà que ce petit cœur s'inquiète maintenant pour sa sœur Geicha ...
Répondre
L
C'est une super bonne nouvelle !!! Bonne chance petit chou !
Répondre
M
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que blotti dans sa couette on a envie de le couvrir de bisous
Répondre
G
Maiiiis heu ! XD C'pas de ma faute, c'est lui, avec ses papattes toutes douces, ses grands yeux vert/jaune, sa p'tite truffe couleur brique, il m'a fait du charme !!! Comment le laisser partir... Il est tellement trognon... En ce moment même il fait dodo sur le lit, la tête étirée au maximum, comme une saucisse ou une bouillotte... Ça me donne envie de le manger de bisous !!!
Répondre