[bouclé] Urgent : covoiturage Perpignan-Chambéry

Publié le par Eric


Faute de disposer de familles d'accueil sur place, c'est à Julie que sera confié Tichou pour reprendre à zéro sa sociabilisation. Il reviendra ensuite chez Bernadette aux côtés de son frère Teffinou.
Nous avons donc besoin d'urgence d'un covoiturage Perpignan - Chambéry.
Merci pour votre aide

Dimanche 29 avril 2009 : le covoiturage est bouclé. Bernadette remettra Teffinou demain à Aude à Narbonne qui le conduira à Chambéry chez Julie où il arrivera en début de soirée.
Merci à tous ceux qui se sont proposés pour aider à trouver une solution.

Publié dans Demandes d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c est pour lundi surement vers 15h .
Répondre
H
Besoin d'aide ? :) <br /> <br /> Bon c'est pour quand le Perpignan = Narbonne ?
Répondre
N
Nous avons trouvé il nous manque perpignan/narbonne si quelqu un fais le trajet lundi ? (ou peut etre dimanche )
Répondre
M
Nous sommes près de trouver un co voiturage pour dimanche ou lundi sur Rescue... Croisons les doigts...<br /> <br /> J'ai eu Bernadette au téléphone et je prends bien Teffinou au final...
Répondre
M
Je ne sais pas si cela peux vous aider moi je suis en congés le 13/04/09 si je peux aller chercher le bébé a perpignan et le rapprocher de toulouse ou bordeaux je le ferais avec grand plaisir.Je n'ai pas bien compris ou il est. Oups!
Répondre