Urgence pour Kenzo et Memphis

Publié le par Eric

Nous vous les présentions il y à quelques jours. Kenzo et Memphis sont deux chatons de bientôt trois mois qui n'ont pas dans leur lieu d'accueil assez d'espace pour évoluer normalement. Lilou fait ce qu'elle peut mais elle ne peut les laisser aller en permanence et Kenzo et Memphis en ont marre d'être en cage durant de longues heures et acceptent difficilement d'y retourner après avoir pu jouer en toute liberté . Pour leur équilibre et afin de ne pas les voir régresser, ces deux gentils chats ont besoin d'être intégré dans un nouvel univers. Pensez à eux !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle beauté ! Je t'avoue que j'adopterai volontiers si je le pouvais... Malheureusement, pour le moment ce n'est pas possible.<br /> En tout cas, je doute que Kenzo et Menphis restent sans famille bien longtemps ! <br /> Fais leur des câlins pour moi.<br /> Bon courage dans votre tâche.<br /> Amicalement.<br /> Sulennia
Répondre