Quelques nouvelles de...

Publié le par Natacha66

Qui c'est ?


 

 

Mais si voyons, cherchez encore...

 

 

Et là, ça vous revient ?

 



Et oui c'est MIA ! Souvenez-vous de cette petite chatte sauvée d'un vide sanitaire où elle mourait de faim et de soif :



Aujourd'hui Mia est en pleine forme. C'est une minette très belle mais surtout, une adorable chatte qui fait d'énormes câlins, qui joue beaucoup, comme vous pouvez le voir sur les photos...
Elle cherche maintenant une famille sans chat où elle pourra être heureuse et s'épanouir pleinement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mia, cette jolie chatte a été adoptée.
Répondre
M
bonjour avez vous toujour ce jolie chat? merci beaucoup quel beauté!
Répondre
D
Quelle belle petite puce....<br /> <br /> J'espère, pour elle aussi, le meilleur !
Répondre
C
C'est vraiment une mignonne "Moumoute", cette petite Mia !<br /> son regard est particulièrement touchant.
Répondre
Y
En tout cas, en voyant les photos elle est heureuse regardez-la! J'ai longuement discute par téléphone avec Natacha (une femme passionnée et amoureuse il est vrai) et OUI je confirme ma candidature a l'adoption de Mia comme tout le monde devrait faire selon moi pour lui laisser un maximum de choix... c'est une princesse après tout! :)
Répondre