30 Millions d'amis

Publié le par Eric

Paris, le 10 avril 2009

C'est avec une frande attention que nous avons pris connaissance de votre courrier nous faisant part de votre action envers les hats.

Votre dévouementà la cause animale vous honore et nous comprenons que cela demande du temps et des moyens financiers

Sachez que nous aidons en priorité les refuges accueillant les animaux abandonnés qui font localement un travail formidable...

Aussi, et croyez bien que nous en sommes désolés, mais en raison des très nombreux appels à l'aide que nous recevons et apportant déjà notre soutien à plusieurs associations intervenant pour les chats dans votre département, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

Nous restons cependant à votre disposition et à votre écoute face aux problèmes que vous pouvez rencontrer dans votre lutte pour la défense des animaux;

En vous souhaitant bon courage dans votre action.


L'équipe de la Fondation 30 Millions d'Amis

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
30 millions d'amis n'aiment que les caresses qui vont dans le sens de leurs poils; quand je mets des com. vérité, comme le chien d'obama où j'estime qu'il aurait pu le prendre dans un refuge et même en sauver plusieurs puisqu'il a une montagne de place... eh bien! on m'a censurée!
Répondre
A
que dire apres avoir lue ce qui vous as ete repondue? que si les volontaires n existez pas il n y aurais personne pour ces pauvres chats abandonnées alors même si cela vous aurez ete d un grand secours Eric et vous tous les membres de l assos sachez que chacun ,avec ce que nous avons nous soutenons votre action<br /> parfois l argent manque mais pas l amour que vous donnez a ces petits êtres sans defense devant l indifference des grands manitou
Répondre
C
J'ai reçu la mm lettre il y a 1 an quand j'ai écrit à 30 millions d'amis sur la vocation de mon association avec espoir d'une petite aide pour des bons stérilisation.<br /> Je n'ai pas réécrit depuis.<br /> La Fondation Bardot m'a aidé à régler des factures vétérinaires, c'est la seule fondation qui a répondu à mon appel à l'époque.<br /> <br /> C'est bien dommage que 30 millions d'amis ne tend pas une main aux petites associations qui oeuvrent avec leur tripe et coeur pour sauver la vie animale et que tous les dons vont pour les animaux, seulement pour les animaux.<br /> <br /> --------<br /> <br /> Ps : j'ai vu qu'une autre Caro s'était inscrite alors je modifie mon pseudo en Caro21.<br /> Clin d'oeil.
Répondre
C
j'avais fait une demande également auprès d'eux et exatement la meme réponse ! c'est un courrier type, honteux !
Répondre
C
A ISABELLE d'aux bonheur les chats, ils ont répondus qu'il lui fallait un an après sa reconnaissance d'utilité publique pour qu'ils puissent voir s'ils peuvent l'aider elle qui a 150 chats et en recueille depuis plusieurs années<br /> Je crois qu'ils modulent leur réponse suivant la demande
Répondre