Parole à Hombeline

Publié le par Eric

Bonjour, aujourd'hui je prends la plume d'Eric pour tous vous remercier pour votre soutien, vos conseils précieux, vos propositions d'aides financières et beaucoup encore pour Barnabé.

Je voulais vous dire que j'ai été très émue par votre générosité et votre présence quand il y a un coup dur.
Tout cela m'a permis de garder espoir qu'il accepterait les piqûres, ce qui fut le cas et que ce ne sera pas si compliqué que ça en fin de compte.

Qui aurais cru que le tigre annoncé soit en fait une boule d'amour fragile ?

Je vous remercie encore, le chemin n'est pas fini, à présent il lui faut se refaire des défenses immunitaires et qu'il y ait une famille qui soit prête à prendre en charge ce petit coeur.

Sur ce je termine sur mon fond d'écran qui me permet d'être sûre de ne pas avoir oublié sa piqûre, c'est la plus jolie photo de ce petit ange...

HOMBELINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un immense merci a tous ceux qui nous ont aidés pour barnabé ! Une immense chaine de solidarite c est creer pour lui sur de nombreux forums , et des personnes nous envoie tous les jours de nouveaux messages de soutien <br /> Merci a tous ! ça fais vraiment chaud au coeur de voir que Barnabé a su conquerir autant de coeur .
Répondre
H
J'ai connaissance de 4 chèques qui vont partir ou qui sont partis cette semaine
Répondre
H
Non c'est un petit ulcère, il va se soigner
Répondre
M
Pauvre Barnabé, si courageux malgré toutes ces misères.<br /> Hombeline, j'ai lu dans "Le Journal de Barnabé" que tu donnes des antibiotiques pour son ulcère. Est-ce suffisant ? J'espère qu'il ne devra subir une opération, le petit Babar.<br /> Merci à toi, Hombeline de t'en occuper si bien. Bon courage.
Répondre
D
Oh la la...pauvre Barnabé.....<br /> <br /> Courage aussi à toi Hombeline....
Répondre