Compte à rebours

Publié le par Eric



Ca y est. Le nouvel hôpital de Perpignan est enfin sorti de terre. Les bâtiments sont achevés et la mise en service est en cours. Ce qui n'existe pas encore, ce sont les beaux espaces verts . Pour le moment, à la place de ces espaces, il y a encore la rotonde et le vieil hôpital, et ces lieux que nos lecteurs connaissent : le jardin central, gastro, endocrino, médecine B, l'oranger. Là où vivent pour quelques semaines encore Plume,Claudel et Gala, Boromir, Soma, Lilith, Aragorn, Boromir, Gandalf, les Dupont, Scille et Sicille, et bien d'autres...
Dès septembre les coups de pelleteuses feront disparaître tout cela, pour laisser place à un site devant répondre je cite, "à des normes incontournables en matière d'hygiène".
Dèjà, le point de nourrissage des lauriers disparaît. En parallèle à la destruction, seront restaurées les zones où vivent Dimitri, Elliott, Symphonie, Perplexe...

Je n'ai bien sûr pas la réponse aux questions que vous vous posez. Je n'ai à l'esprit que ces images, de chats que nous avons appris à aimer avec passion et pour qui le compte à rebours est à présent bien engagé ...















Ce soir, mes pensées vont vers Solstice, Mazurka, Electron et Lucius.  Aucun d'eux n'aura eu la chance de trouver un vrai foyer. Mais ils sont partis avant que ne s'effondre leur univers...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai fait un blog pour voir si j'arrivais avec mes mots à moi à motiver des gens pour vous aider. J'ai peu de temps à moi,je pars à 6h30 et reviens rarement avant 21h, mais j'ai vraiment trop envie de vous aider parceque LIEBE EST UN VRAI ET REEL BONHEUR POUR MOI ET QUE JE NE VEUX PAS RESTER SANS RIEN FAIRE POUR LES AUTRES QUI NE CONNAISSENT PAS SA CHANCE d'avoir été trappés. Merci à Sylvie qui s'en occupe aussi maintenant courage et tout mon coeur est avec vous.
Répondre
N
Malhereusement les refuges sont pleins et quels refuges accepteraient des chats non sociabilises ? <br /> Il faut diffuser partout , trouver des FA surtout c est ce dont nous manquons le plus , de FA et d adoptants(barnabé et cristal) .<br /> Nous n avons que deux ou trois FA ,barnabé et cristal et voila nous sommes coinces et nous ne pouvons sortir aucun chat de l hopital !<br /> Donc il faut trouver des FA
Répondre
L
Avec ma panne d'ordinateur et notamment d'internet, je vois que j'ai loupé plein de choses dont ce post ! J'arrive donc après la bataille...<br /> N'est-il pas possible de trapper tous les chats les uns après les autres et de les placer en refuges, tout en aidant à les nourrir et à les placer grâce aux forums ? Ainsi d'ici juin l'hôpital serait vide !
Répondre
M
Heureusement que vous avez pu sauver pleins de chat et chatons avant cela!<br /> Quel beau travail!!! Bravo!<br /> Et une grosse pensée a ceux qui restent sur place
Répondre
M
Sur la 7ème photo c'est la "panthère noire rencontrée à l'oranger"????<br /> Difficile de mettre un nom sur tous mais certains nous accompagnent depuis si longtemps<br /> Vous parlez de 30 M d'amis avez-vous aussi des contacts avec la Fondation Bardot?
Répondre