Coup de coeur du jour : Charly

Publié le par Eric


Le renouvellement de notre toute petite équipe sur le terrain ne permet pas seulement d'influer un peu de sang neuf et frais, ainsi qu'un peu d'énergie aux anciens, fatigués par ces presque deux années de combat.  C'est aussi l'occasion de mettre en lumière leurs coups de coeur. De metrtre en lumière des chats de l'hôpital qui n'avaient fait que quelques courtes apparitions sur le blog.
Merci à Céline, l'adoptante de Toki, de nous permettre aujourd'hui de mettre à l'honneur le petit CHARLY











Et puis, après, la ballade, retour à la maison ...

CHARLY SAURA T'IL UN JOUR, QU'IL Y A DES MAISONS AVEC DES COUETTES, DE VRAIS JARDINS ET CANTINE A TOUT HEURE ?
CHARLY SAURA T'IL UN JOUR LE SENS DU MOT INSOUCIANCE ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En fait Charly ou Charlie peu importe, et elle est heureuse maintenant !
Répondre
D
Charly = Charlie ... ne connait peut-être pas encore l'insouciance mais elle a maintenant une maison et des coussins =^.^=
Répondre
J
Et je voulais dire Danielle mais j'ai été interrompu ! Bonne journée aux =^.^=
J
Charlie connait maintenant l'insouciance, Dani, je peux te l'assurer ! Elle n'est même plus inquiète lorsque ça remue un peu dans la maison et continue paisiblement sa sieste.<br /> En relisant ces articles, je suis vraiment heureux pour elle.
N
Marion je ne sais pas pour Tango je me suis moi aussi poser la question Mais a chaques fois que nous avons ete a l hopital Charly etait seul ...
Répondre
M
charly tu as une bouille a croquer et je suis sur que toi aussi tu vas vite avoir ta bonne fee et un lit douillet caresses charly,cela me fait drole car mon petit chien s'apelle aussi charly
Répondre
M
Moi aussi le petit Charly m'avait tapé dans l'œil depuis bientôt 1.5 ans. Mais où est passé Tango avec qui il était tout le temps??
Répondre