Adoptez moi !

Publié le par Eric

 




Coucou ! C'est moi, Barnabé ! Je voulais juste dire que ça y est, j'ai tout pigé de la vie avec les humains : quuatre semaines auront suffit. Et je suis sûr qu'en me voyant aussi pot de colle et calin, personne ne croira qu'il y a moins de cinq semaines, j'étais encore à l'hôpital et que je n'avais encore rien connu de tout ce que j'ai découvert chez Hombeline.
Autant dire que je suis fin prêt pour une belle adoption, j'espère ne pas attendre trop longtemps !

http://www.youtube.com/watch?v=O1WYUb7CYT8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour ce beau travail !!!
Répondre
D
Bravo à toute la famille !<br /> <br /> Et la machine à ronrons fonctionne bien aussi ;-)))
Répondre
C
J'adore !!!!
Répondre
C
Il est beau, il est gentil, il est joueur, il est gourmand, il est sociable avec ses congénères, il est en bonne santé ... que demander de plus ?<br /> <br /> Vite une famille pour Barnabé !
Répondre