Où sont ils le mieux ?

Publié le par Eric


Pour tous les fidèles du blog, la question ne se pose pas. Il n'en va pas de même pour bien des gens qui ne comprendront jamais l'intérêt de ce que nous faisons...
Pour les chats de l'hôpital, il y a trois types de lieux de vie :

Il y a d'abord celui qu'ont connu Eowin et Faramir et qu'ils sont encore nombreux à connaître, de Lilith et Boromir à Claudel, en passant par Gala ( en photo ci-dessous) ou Plume...

 


Il y a ensuite celui qu'ont adopté Elliott et Perplexe et qui fut aussi celui de notre regretté Lucius...

 



Et il y a enfin celui que connaît aujourd'hui Eowin et une cinquantaine de ses anciens compagnons, celui que nous appelons le rêve de Mario...




Comprenne qui voudra, comprenne qui pourra...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui énorme changement pour Eowin ... changement auquel elle "s'adapte" de bon cœur sans trop se poser de questions du genre "Qui suis-je ?" "Pourquoi moi ?" ou "Ai-je le droit ?" <br /> ;-)
Répondre
D
pour Eowin, quel changement...du vide sanitaire à la douce couronne rose ....
Répondre
C
Le vide sanitaire où vivait Eowin ... J'en ai mal au coeur ...<br /> <br /> Je pense qu'Eowin n'oubliera jamais l'endroit où elle a vécu toute sa vie jusqu'à ce jour de novembre 2008 où elle est entrée dans la cage trappe ...pas plus qu'elle n'oubliera pas les personnes qui se sont occupées d'elle ...<br /> <br /> mais aujourd'hui, je l'aide à découvrir une nouvelle vie dans laquelle elle entre progressivement avec beaucoup, beaucoup de bonheur ...<br /> _________________
Répondre
S
Que le bon Dieu vous benisse avec toute aide dont vous avez besoin pour sauver les chats! Il y a des gens que ne sont pas reelment des humaines parce qu`ils n`ont jamais de coeur...
Répondre
A
J'ai mis dans la communauté "chats libres"...l'article de l'Ecole du chat ainsi que la photo pour voir ce qui serait idéal pour nos chats libres,
Répondre