Retour de Némésis

Publié le par Eric

Il nous faut espérer qu'un jour viendra où Némésis trouvera enfin la paix et la tranquillité.

Némésis a été sauvée in extremis de la relâche sur le site de l'hôpital après deux mois de vie en cage.

Son comportement avait radicalement changé dès qu'elle avait pu être libérée et il nous avait été possible de la placer en famille d'accueil à Toulouse. Malgré les efforts de sa famille d'accueil, Némésis n'a jamais été acceptée par la chatte de la maison qui ne la supporte pas. Et comme Némésis ne se défend pas, elle s'est retrouvée isolée. Mais cette jeune chatte pleine de vie malgré des débuts si difficiles supporte mal de se retrouver à nouveau privée de la liberté d'aller et venir.

Nous n'avons donc pas d'autres solutions que de faire rapatrier Némésis et nous lui cherchons en urgence une nouvelle famille d'accueil.

Némésis a toujours refusé de sortir à l'extérieur. Une vie en appartement lui conviendrait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui malheureusement tout ça est independant de leur volonté.<br /> <br /> Elle ne pouvait pas deviné que la petite lola serait exclusive.<br /> <br /> merci qd meme de lui avoir offert un foyer durant quelques semaines.
Répondre
N
Merci a la maman de veronique pour son acceuil , pour sa patience et sa gentilesse envers Nemesis .<br /> On ne peux pas toujours tout prevoir ...<br /> La maman de Veronique a fais tout ce qu elle pouvais pour Nemesis .Mais Lola est une chatte excusive qui ne supporte pas de partager sa maison .<br /> Il fait donc trouvez une autre FA pour Nemesis rapidement
Répondre
V
Je suis d'autant plus désolée de cette situation car c'est moi qui ai insisté, c'est moi qui ai voulu qu'elle parte à Toulouse ! Lola, l'autre chatte de la maison se révèle être trés exclusive et n'a pas accepté Némésis. Némésis est une petite chatte pleine de vie qui, effectivement, se retrouve enfermée dans une chambre par rapport au comportement de Lola. On pensait que le fait de lui montrer l'exterieur, le jardin, serait bien mais Némésis refuse de sortir et ne va pas plus loin que la terrasse.<br /> Je me sens responsable de cet échec. Cependant, pendant tout ce temps, il ne faut pas douter une seconde d'une chose : elle a été aimée comme il se doit !
Répondre
N
Ma pauvre Nemesis ...<br /> La belle a un fort caractere mais chez moi elle etait ok avec mes chats et se laissais caressez <br /> Il lui faut une famille avec des chats sympa qui pourront la rassurez et la faire jouez <br /> La belle est pleine de vie , et a du temps a rattrapez
Répondre
E
Nous attendons de récupérer Némésis, sans doute la semaine prochaine avant de lancer un sos.
Répondre