Adoption de Memphis

Publié le par Eric



Ca y est. Lui aussi a eu sa chance. Memphis, le petit père trop indépendant pour séduire les amateurs de peluche, le gentil bonhomme trimbalé six moix durant d'un endroit à l'autre, a trouvé sa famille. Sans doute avait-il cru depuis quelques temps avoir trouvé auprès de Michel et des siens, son foyer définitif et ses copains d'avenir. N'en doutons pas, cette adoption sera probablement vécue comme un nouveau traumatisme pour lui, peut-être comme une confiance trahie. Memphis est sans dote celui de nos protégés qui aura connu le plus de changements en à peine sept mois d'existence. Laisser désormais le temps au temps et s'armer de patience, c'est le seul message que nous sommes en mesure de faire passer ce soir à Christophe et aux siens.
Memphis aura deux compagnons de jeu, tous deux adoptés à la SPA dont Christophe est adhérent. De quoi nous rassurer quant à l'avenir du bonhomme. Une fois de plus, et comme il est d'usage, nous rappelons aux adoptants de Memphis que nous sommes là et tous les fidèles du blog aussi, pour les conseils nécessaires à une rapide adaptation de Memphis dans son nouvel univers. Des conseils qui valent ce qu'ils valent, compte tenu du fait que chaque matou a sa propre individualité. Un grand merci pour avoir offert cette chance à Memphis. Un grand memphis aussi à la famille de Michel, qui comme toutes les familles d'accueil de coeur, s'était attaché au petit père.

Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien sur une tres grande penser a la famille de michel qui a su proteger menphis pendant le temps quil etais chez eux. C'est pour ca aussi que je laisse regulierement des nouvelles sur le blog pour eux. Voila bonne soirée a bientot
Répondre
E
Merci Kenzo pour ce beau message à ton frangin.<br /> Les nouvelles de Memphis en tous cas nous interpellent. Ce jeune chat a tellement été balotté, qu'il semble s'adapter très rapidement à toutes les situations, à tous les changements, avec une sorte d'indifférence inhabituelle chez un animal territorial comme le chat. Maintenant qu'il a enfin posé ses valises, sans doute, avec le temps, parviendra t'il à ne plus être indifférent vis à vis de l'humain et apprendra t'il la tendresse. une pensée pour la famille de Michel, pour les anciens compagnons de Memphis : memphis a laissé un énorme vide et il leur manque à tous beaucoup !
Répondre
N
Bonsoir des nouvelles du petit prince tout va pour le mieu il a dormis sur notre lit cette nuit. Ce matin on a partagé une tranche de blanc de dinde.Et la il surveile sa chambre en hauteur voila, bonne soirée a tous A bientot
Répondre
N
Bonjour des petites nouvelles du bonhomme il dort dans notre chambre en ce moment. Tout va pour le mieu pour lui. Il nous a fais une joyeuse partie avec la souris en plastique cette nuit. Voila bonne journee a tous.
Répondre
C
bravo pour ce petit bout, merci pour lui
Répondre