Le chat de la semaine : Faenor

Publié le par Eric

Mâle ? Femelle ? Nous ne le savons pas. C'est dans la cour de Médecine B interne, là où l'année dernière sont nés Maïko et Silence, que Faenor a élu domicile depuis septembre. Nous l'avons photographié(e) au travers les vitres de la cour, lors d'une tentative de trappage infractueuse. Nous l'avons aussi trouvé bien fatigué. Nul doute que sous ce splendide pelage, nous ne découvrions un petit corps ayant un sérieux besoin de se remplumer. Le (la) trapper pour stérilisation, certes, mais après ?

faenor1-1-.JPG

faenor2-1-.JPG

Faenor3-1-.JPG

Faenor4-1-.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rien de rien pour Faënor: j'ai essayé de l'attraper mardi et vendredi, en vain. A plusieurs reprises le piège s'est déclenché sans raison ( le vent? un patient?).Grrrr! Ceci dit,on aura un soucis d'accueil si on l'attrape, si je la met dans mon sous sol on bloque toute possibilité pour Cristal pendant tout le temps de la socialisation (qui peut être très long...)
Répondre
M
Du nouveau pour Faenor???
Répondre
A
C'est vrai, je suis d'accord avec Léonie... faenor est magnifique.... J'adore son nom par ailleurs!!!!Vite une famille pour ce minou!!!<br /> Je croise fort les doigts!
Répondre
L
il/elle est déja magnifique !!
Répondre
N
Non, je ne pense pas que ce soit la teigne: faënor n'est en contact avec aucun chat extérieur, il fait probablement parti d'une précédente portée de Saskia et n'a jamais quitté cet endroit. Ca ressemblait plus à une allergie soit alimentaire soit aux puces. C'est rageant, je suis sûre qu'avec un peu de temps et de soins Faënor serait un chat extra et magnifique!!!
Répondre