Lilas et Rock : une belle et un clochard ?

Publié le par Eric

Lilas et Rock se pressaient à la fenêtre de chez Nathalie depuis plusieurs jours. Le départ de Sam a permis à Nath d'ouvrir son sous-sol à la petite Lila afin qu'elle puisse se refaire une santé avant d'être stérilisée. Lila est extrêmement sociable et il est donc hors de question de la remettre à la rue et comme Sam et Melkior, elle a besoin de présence et de calins et commence déjà à déprimer toute seule dans son sous-sol. Nous lui cherchons le plus rapidement possible un foyer, même en accueil.

lilas1-1-.JPG

Video de Lila :

http://fr.youtube.com/watch?v=te9iF8-pCDg

Comment cette petite minette a t'elle pu survivre dans la rue ? Elle était tout simplement sous la protection de Rock, un beau gros rouquin qui lui s'est installé dans le petit jardin de Nath. Rock dort devant la fenêtre du sous-sol et tous deux se racontent fleurette au travers de la vitre. Ont-ils été jetés à la rue ensemble ? ils semblent très attachés l'un à l'autre, bien que Rock qui se laisse aussi caresser paraisse plus aguerri à la vie de chat errant. Nath ne sait pas encore quel destin réserver à ce matou à la fois dominant et protecteur...

rock1-1-.JPG

roc2-1--copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui, c'est un peu l'histoire de belle et le clochard, elle est très belle.j'espère que tu trouveras quelqu'un pour l'adopter, comment peut on abandonner de si jolie petites frimousses!!!!!! j'ai un chat, plutôt une, elle s'appelle capucine, elle est en photos sur mon blog, un amour de chat!!!!!
Répondre
N
Lilas est une minette adolescente pas plus grosse<br /> qu'un pouce.Elle est tigré grise,et elle a le<br /> ventre tacheté.Elle a les yeux verts - jaunes.<br /> C'est une minette qui demande 6000 000 de câlins.<br /> C'est une crème au caramel qui fait des câlinous<br /> et se blottit contre mes genoux tièdes!Elle a besoin de beaucoup de companie.Si vous restez<br /> longtemps à la maison,pensez à elle.Merci!<br /> Roc,lui,est un énoooooooooooorme matou roux.<br /> Il fait des câlins,aime qu'on le caresse,mais <br /> aime être en liberté.Je ne sais pas si il<br /> peut trouver une famille qui a un très grand<br /> jardin.Si vous avez un très grand jardin et<br /> qu'il devient adoptable,pensez à lui.Merci!
Répondre
M
La Belle et le clochard en quelque sorte<br /> ils sont vraiment sympas les minous <br /> Nath pourquoi ne pas leur faire un post sur RESCUE<br /> On ne sait jamais????<br /> Les histoires d'amour ou d'amitié en font craquer plus d'un<br /> Et encore un rouquin!!!!!!
Répondre
F
Quelle histoire ! Ils t'ont pisté Nathalie, ils ont compris que tu leur chercherai une solution ! Je suis triste de ne pouvoir adopter ce couple attendrissant et vous souhaite de trouver la meilleure solution possible rapidement.
Répondre
N
Je confirme: l'urgence c'est lilas; elle n'a plus de voix tellement elle pleure!!! J'ai retourné le problème dans tous les sens et je ne trouve pas de solution. Les deux ont été abandonné ensemble et s'entendent très bien; lui c'est un énorme matou placide mais ultra dominant: il a fait place net dans tout le quartier, plus un mâle ne pointe son nez! Elle, c'est une très jolie brindille (la photo ne lui fait pas honneur), ultra câline et très en demande de présence, elle ne "vadrouille" pas beaucoup; on aurait dit que son protecteur l'avait installé dans mon jardin, sentant la bonne adresse, et la surveillait, la protégeant de toute attaque. Si je mets Rock dans mon sous sol; il risque de devenire fou a rester enfermé, si je libère Lilas sans être stérilisée elle risque de faire des petits n'importe où et elle serait en danger vu que j'habite en plein centre ville. Elle est de plus trop maigre pour être stérilisée. Enfin, je ne peux pas la mettre avec mes chats à l'intérieur, elle n'est ni testée ni vaccinée et Fadièse ne l'accepterait pas ,sans compter que ma fille s'y attacherait trop (c'est déjà un peu tard...)C'est un vrai dilemne crève-coeur. L'idéal serait des personnes avec grand jardin et sans chat mâle qui prendrait les deux...(on peut toujours rêver!)
Répondre