Retour à l'adoption

Publié le par Eric

m--re-1-.JPG

Cette jolie chatte blanche à poils mi-longs, sourde, toute en douceur et en timidité, a été recueillie avec ses frères et soeurs (dont l'une vous avait été présentée dans les colonnes de ce blog) suite au décès de sa maîtresse par les Amis du chat de Cabestany. 
Adoptée il y à 2 semaines, elle est de retour à l'adoption au motif invoqué qu'elle ferait ses griffes sur la tapisserie. Les abandonneurs n'ont pas été convaincus que la présence d'un arbre à chat ou de griffoirs remédierait au problème.
La présidente des Amis du chat qui l'a eue en accueil n'a pas noté ce problème : il est vrai que chez elle, la petite disposait de griffoirs dont elle se servait.
Cette gentille minette sensible, tranquille et caline cherche donc à nouveau un foyer, un vrai cette fois...
Ne l'oubliez pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
retour après 3 jours...record battu !!!<br /> <br /> Heureusement elle a sa place chez Jacqueline...peut-être qu'en fait c'est là qu'elle voulait retourner la coquinette....
Répondre
E
La minette a trouvé de nouveaux "adoptants", mais perturbée par ce changement, la petite miaulait durant la nuit... nouveau retour donc au bout de 3 jours. Elle restera donc définitivement chez Jacqueline, présidente des Amis du chat de Cabestany, où elle a su se faire accepter par ses cinq compagnons, où elle ne miaule pas pas la nuit et sait faire ses griffes aux endroits adéquats. Tant mieux pour elle qui recevra toute l'affection qui lui est due. Mais Jacqueline n'a désormais plus de place d'accueil pour de prochains sauvetages...
Répondre
M
Pauvre minette. Quand on tient à sa tapisserie ou à ses bibelots, on ne prend pas de chat.
Répondre
N
Je suis triste pour cette chattoune, je l'avais vu dans sa famille d'acceuil et j'avais eu un coup de coeur, c'est une vraie perle: jolie, calme et douce. J'espère que sa prochaine famille la méritera!
Répondre
L
Je suis triste pour cette petite puce ! ça me laisse bien dubitative ce cruel dilemne : chat ou tapisserie ? tapisserie ou chat ? Il manque le smiley qui lève les yeux au ciel !!!
Répondre