Hannibal et Salambô : attendre, encore et encore

Publié le par Eric

Hannibal et Salambô attendent que la chance finisse par leur sourire...

Hanni-1.JPGSallla2-1-.JPG

haannnn2-1-.JPGles-2-1-.JPG

 

Les-2-2-1-.JPGles-2---1-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hannibal et salambô ont tous deux été adoptés le 17 novembre 2007
Répondre
E
Béatrice, je vous ai envoyé un courriel. La chance sourirait-elle enfin à notre petit protégé puisque j'ai eu aussi ce matin une proposition d'adoption pour lui suite à une visite hier...à suivre...
Répondre
B
coucou éric<br /> merci de mettre des photos d'hannibal qui grandi bien depuis que je l'ai quitté. Son retour m'a peiné alors j'ai pris l'initiatve d'en parlé à mon véto et une dame m'a contacté ce soir. je l'appele demain et te tiens au courrant.comment va til sinon ? béa
Répondre
L
On se prend à rêver qu'ils soient adoptés ensemble !!! Ce serait tellement merveilleux !
Répondre