Adoptez Faramir !

Publié le par Eric

Faramir-lit.jpg

 

Et oui ! Les chats que nous retirons du site de l'hôpital ne mettent pas très longtemps pour se laisser aller aux sortilèges de la vie de famille et Faramir n'échappe pas à cette règle. Ce beau rouquin d'un an et demi est un coeur tendre, calme, aimant la compagnie de ses congénères, et qui doucement commence à se laisser aller aux calins et à venir les réclamer. Grace à la patience et au dévouement de Zazou, notre protégé est passé en quelques semaines de la menace d'une relâche à l'hôpital à l'espérance d'une vraie famille. Nous recherchons donc pour lui des adoptants pour parfaire le travail de Zazou et offrir patiemment à ce beau matou, une vie de famille digne de lui. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Regardez ce beau Farimir qui ne fait que des progrès<br /> Un amour<br /> Offrez lui le bonheur<br /> Une famille
Répondre
E
En date du 14 novembre 2007, Zazou a confirmé les progrès de Faramir. Hier encore distant, le beau rouquin réclame désormais bien des calins et a tendance à devenir pot de colle. Il aimerait sortir désormais de sa chambre pour vivre tout à fait normalement. Il cherche la compagnie d'autres chats et doit être placé avec un congénère qui aime partager les jeux... il semble également s'habituer à la présence canine...un beau matou d'un an et demi de plus en plus curieux des choses de la vie... ne le laissez pas attendre trop longtemps!
Répondre
L
Faramir est un grand espoir pour tous les chats de l'hôpital, et notamment la petite Hélice ! Chaque chat a besoin d'un temps d'adaptation, plus ou moins long ! Une pensée pour tous ces chats qui attendent leur foyer définitif !!!
Répondre