Pacman : un petit ange dans le Ciel...

Publié le par Eric

Pacman.jpgpacm2.jpg

Hier, tes facéties et tes cabrioles nous faisaient rire. Il n'en reste plus aujourd'hui qu'un souvenir et des larmes amères.
De tous les chats de l'hôpital, c'était toi qui savait le mieux porter, au plus haut ,le flambeau de la vraie vie, sereine,insouciante et légère. Le flambeau c'est aujourd'hui éteint, et sans ta lumière, c'est une sombre obscurité qui vient nous envahir. 
Il y a là-haut dans les ténèbres, bien trop de mauvaises fées, jalouses de tout ceux qui dans la vie cherchent l'ivresse et le bonheur. Il n'y avait en toi, petit bonhomme, que des qualités susceptibles de les révulser : entre toi et elles, existait un infranchissable fossé d'antinomie, tel celui qui sépare la vie et la mort.
Ange, tu l'étais déjà sur cette terre, aujourd'hui tu l'es à jamais dans les Cieux. 
Ton âme s'est envolée vers la lumière, laissant sur un trottoir ton petit corps sans vie, sans blessure apparente : sans doute es-tu mort sur le coup.
Je suis là à te parler, mais je te sais déjà si loin, déjà perdu, comme si rien ne s'était arrêté, dans les courses folles, les jeux, l'escalade et les galipettes : tout ce que Moïse et Tagada n'ont pas connu ici bas, et que j'en suis certain, tu es déjà en train de leur apprendre. 
Ce soir, vos trois étoiles vont briller très fort dans le ciel de Perpignan, comme chaque fois que nous aurons à sécher nos larmes et à nous relever... ne nous abandonnez pas petits anges...

Publié dans In memoriam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Au-revoir Pacman, sois heureux là-haut au paradis des croquettes, petit ange gardien de plus avec Moïse et Tagada... <br /> Tu es dans nos coeurs...
Répondre
A
C'est terrible et si injuste... j'en ai les larmes aux yeux... Satanées mauvaises fées, si seulemnt elles pourraient arrêter leurs caprices et laisser nos poilus vivrent heureux...<br /> Bon vent Pacman!!!<br /> Courage Eric, Nath et tous ceux qui vous aident!!!
Répondre
M
Au revoir petit Pacmann Etoile filante !!! Pourquoi , pourquoi<br /> toi qui n'était qu'harhiesse coquinerie joie et envie de vivre<br /> Le destin est bien souvent cruel<br /> Courage à ceux qui l'ont connu, choyé et aimé<br /> Au revoir petit Ange
Répondre
C
Je suis triste de cette nouvelle. De là haut c'est sûr que Pacman vous donnera la force de continuer votre combat... pour tous les minous qui restent à sauver sur le site.<br /> <br /> De tout coeur avec vous
Répondre
M
Je suis choquée, honnètement j'en ai pleuré car je l'avais repéré et craqué sur lui!<br /> Est ce que tu viendras faire un hommage sur le site de la spa de Saverne Eric?<br /> Je comprend pas pourtant il était encore jeune, sortait il déjà????
Répondre