S'il vous plait, sortez-moi de là !

Publié le par Eric

Bel-ange.jpgJe suis un tout jeune matou qui comme la douce Kouraï à qui je ressemble par ma morphologie et mon comportement, n'a rien à faire ici. Eric pense que moi aussi, petite boule de poils, j'ai connu quelques semaines durant, le bonheur d'une maison. Il m'a dit que la prochaine place qui se libèrera en accueil sera pour moi, car il ne faudra que quelques jours pour que je devienne un petit matou tendre et reconnaissant envers ceux qui voudront de moi.  Mais pour le moment, j'attends toujours cette place. Je vous en prie, ne me laissez pas dans cet endroit dangereux, je sais que je n'y survivrais pas longtemps...
Bel Ange
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Depuis le 26 août, Bel Ange n'a pas été revu sur le site (08-09-2007)
Répondre
M
BelAnge va bien...Je l'ai vu aujourd'hui et ai presque pu le toucher du bout des doigts...<br /> Il est en effet fort probable qu'il s'agisse du frère de Kouraï...<br /> Mais il semble lui aussi avoir du mal à poser les pattes correctement sur le sol... <br /> aussi plus de griffes??? grrrrr<br /> Biz<br /> Photos de kouraï à venir ce soir...^^
Répondre
A
Pffff!!!!Difficile de rester de marbre face à tous ces articles... les larmes me montent aux yeux en pensant à tous ces minous... je suis vraiment admirative face à votre action, votre dévouement... Courage... Continuez c'est magnifique ce que vous faites... et merci, mille merci pour tous ces minous!!!!<br /> Adeline
Répondre
R
Je prépare en ce moment un article que je publierai sur mon blog pour que cette information soit diffusée le plus possible !<br /> Tenez bon la rampe !!<br /> Amitiés
Répondre
C
Je ne peux etre qu'admirative devant tout le travail que vous accomplissez au quotidien pour sauver ces pauvres chats.Mon plus grand regret est de ne pas pouvoir vous aider physiquement.C'est un travail de longue haleine et j'espère que d'autres bénévoles vous rejoindrons.Un grand BRAVO à tous.Ne baissez pas les bras,ILS ONT BESOIN DE VOUS
Répondre