Promesse tenue

Publié le par Les chats de l'hôpital

Il y a des photos que l'on garde précieusement et que l'on sort quand le doute ou la fatigue s'installe parfois, des photos dont la simple vue vous transperce le coeur de bonheur et vous regonfle de courage et de confiance.
Des photos qui donnent un sens à notre combat ...
Nathalie un jour, a promis à une toute petite minette qui dormait sous la pluie, blottie contre son petit frère, de lui faire connaître le bonheur d être aimée. Deux longues années sont passées avant que nous puissions tenir cette promesse, mais aujourd' hui, en voyant ces photos magiques je pense que cette promesse est plus que tenue ...
Cristal, toujours aussi photogénique, est heureuse chez sa maman Brigitte et sa soeur Satine. Elle commence même à apprécier les caresses !



Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super, merci Brigitte !
Répondre
N
Quelle magnifique declaration d amour ..<br /> <br /> Merci a toi Brigitte d avoir passé beaucoup de temps a tout faire pour que Cristal soit bien.<br /> <br /> Tu as su faire preuve de beaucoup de patience et de comprehension pour que Cristal soit heureuse et quand on regarde les photos ça ne fais aucun doute qu elle est heureuse ..<br /> Et tu as raison MERCI a Satine qui as acceptée Cristal , ça fais tellement plaisir de lire autant d amour quand les personnes de ce blog parlent des chats de l hopital ..
Répondre
B
Je pense sans prétention que Cristal est heureuse.Ce dont je suis sûre en revanche c'est que moi je suis aux anges de l'avoir à la maison. Elle a changé ma vie et celle de Satine. Quand je rentre à la maison quel bonheur de les retrouver toutes les deux. Cristal adore jouer, elle est curieuse et son regard me fascine. Elle comprends tout très vite. Bon vous l'aurez compris je ne regrette pas une seule seconde d'avoir pris ma décision de l'adopter. Elle m'apporte bien plus que je ne l'aurais imaginé. Je le dis chaque fois mais c'est important pour moi, merci à ma douce Satine d'avoir accepté cette petite soeur. Je vous aime mes filles
Répondre
C
Elle a vraiment l'air heureuse en effet ! Quand on sait qu'elle a refusé d'entrer dans la trappe pendant deux ans... J'étais là le jour de son trappage, on a toutes pleuré de joie, Nathalie, Natacha et moi.<br /> <br /> Pour une première journée au sein de l'association, c'était un superbe baptême : deux chats trappés en une journée, Toki qui est resté avec moi et mon chéri, et Cristal, la belle, qui vit enfin des jours heureux !!!
Répondre
K
en tout les cas elle a l air d apprecier <br /> le confort du dodo de sa maman <br /> bonne chance a elle et sa famille
Répondre