J'ai perdu ma souris !

Publié le par Eric


Une petite histoire qui n'a guère besoin de commentaires...

 





 



Avec de tels yeux, gageons que bien des soupirants viendront consoler Silice, chien comme chat...

 




Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
d'accord aussi quand j'ai vu les photos de cadence ,j'ai dit elle ressemble beaucoup a cadence.pour la souris,elle adore la mettre sous le meuble de tele et quand elle n'arrive pas a attraper sa souris,mademoiselle pousse des petits cris et il faut que je deplace le meuble.Je lui parle beaucoup,defois elle reste assis sans bouger et elle me fixe,ou elle suit des yeux ce que je fais ,c'est un amour comme tous les chats de l'hopital.
Répondre
G
Oui, j'ai cru au départ qu'il s'agissait de Cadence tant elles se ressemblent !!! Cette petite tête toute ronde et ces grands yeux miel !
Répondre
G
Oui, j'ai cru au départ qu'il s'agissait de Cadence tant elles se ressemblent !!! Cette petite tête toute ronde et ces grands yeux miel !
Répondre
M
Ecrire un livre avec toutes ces belles photos, ce ne serait que du bonheur<br /> On l'a écrit des dizaines de fois mais ces chats de l'hôpital sont de pures beautés<br /> Et s'entendre comme chien et chat!!!un proverbe qu'ils font bien mentir tous ces petits<br /> Silice est subblime
Répondre
B
Elle est très belle et surtout heureuse maintenant, sa petite tête me fait beaucoup penser à Cadence ça ne serait pas sa moman ou une de ses soeurs ? En tout cas ça fait plaisir de voir de pareilles photos
Répondre