Cadence se repose

Publié le par Eric

Nous avons diffusé plusieurs fois des photos de nos protégés dès leur arrivée dans leur famille d'accueil après leur trappage et le réveil de la stérilisation. Il suffit de se rappeler certaines d'entre elles pour savoir que ces petites choses affolées, terrorisées, souffrantes, et ne comprenant pas ce qui leur arrive, ne se montrent guère à leur avantage. Et Cadence n'échappe pas à la règle.
Cadence a 7 ou 8 mois. Elle était non seulement pleine mais presqu'à terme. A peine fécondable, aussitôt fécondée... Elle a donc subi une lourde opération, une ovariectomie. Au stress post-opératoire, au chamboulement hormonal, s'ajoute le stress intense de sa rencontre avec l'humain.  Comment, dans de telles conditions, Cadence pourrait-elle sur cette première photo se révéler telle que nous l'avons vu hier ? Malgré tout, malgré l'épuisement, malgré la souffrance et la peur, quelque chose demeure de la Cadence hier... dans son regard couleur miel...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Allez belle Cadence c'est le début du bonheur qui commence, même si tout ce qui t'arrive te déboussole. Moi je veux bien la prendre en FA en plus de celui ou celle que je dois essayer de trapper avec Natacha dimanche. Mes minous se chargeront après de lui faire comprendre ce qu'est une vraie vie de pas'chats.
Répondre
E
Oui Laurence, la petite était prête à mettre bas et dans ces cas, il ne peut être pratiqué une simple ovariectomie.
Répondre
C
question : la lourde opération consistait à tout enlever, utérus compris ?<br /> C'est plus lourd, mais perso, je pense que c'est mieux.
Répondre
E
Cadence préfère les croquettes. Aucune approche possible car très craintive. Comme toujouts chez moi, à défaut d'être mise en contact avec d'autres chats, elle n'a aucune chance d'évoluer favorablement.
Répondre
M
eric comment va la petite cadence ce soir,elle a eu une lourde operation ,mais je sais qu'elle est gatee elle a du sheba miam,est t'elle moins effraye,c'est vrai elle a des yeux superbe,si tu peux la caresser ,fait lui de grosses caresses pour moi.
Répondre