Euthanasie programmée jeudi 12 février

Publié le par Eric


Ils sont comme lui des centaines à attendre chaque semaine dans le couloir de la mort des refuges et fourrières surchargées. Solo mourra dans trois jours si personne ne veut de lui.

Je m'apelle Solo, je suis un croisé braque, je suis assez craintif mais dés que l'on me caline je suis trés affectueux cependant il me faut plus de temps avec les hommes.
Les mâles ne sont pas mes amis mais je suis trés joueur avec mes copines.
Cela fait prés d'un an que je me trouve au refuge de Narbonne (ARPAN).

Cependant si une personne pouvait me sauver la vie je lui rendrai au centuple.
S'il vous plaît regardez moi et sauvez moi.

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/solo-x-braque-8-ans-narbonne-11-euthanasie-jeudi-12-02-t211330.htm

Publié dans Chiens invités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui, Solo va être transféré dans un autre refuge : sa vie est sauve mais il est toujours sans famille, dans un box. Il change de prison.<br /> Les demandes de sauvetage affluent pour des chiens qui seront euthanasiés à la fin de cette semaine.
Répondre
L
Solo est sauvé !!! <br /> Mais pour un de sauvé, combien n'ont pas eu droit à un regard ?...
Répondre
H
Le refuge de Narbonne n'est pas très grand par rapport à tout ceux qu'ils doivent acccueillir<br /> Il draguent la moitié de l'Aude et aussi en récupèrent de l'Hérault <br /> Ils font vraiment comme ils peuvent avec le peux de place qu'ils ont<br /> <br /> Une Spa m'a contactée, normalement ils vont le récupérer
Répondre
C
Solo, chien accueilli dans un blog de chats je ne sais pas quel hasard, j'espère qu'une solution va être trouvée pour toi ... <br /> <br /> Les amis des chats sont pour toi plein de compassion, mais cela ne suffit pas ... il nous faut jouer de nos relations "chiens" pour essayer de te tirer de là ...
Répondre
M
Je me tais
Répondre