Solidarité

Publié le par Eric


Toute l'équipe de SOS chats de l'hôpital remercie vivement les docteurs Damiens et Truffé de la clinique catalane pour l'attention et les soins qu'elles ont prodigué à Lucius durant ses derniers jours.
Vous avez été nombreux à nous adresser des messages de sympathie, par l'intermédiaire de ce blog, par courriel, sms, ou directement par téléphone et nous vous en remercions.

De même nous avons déjà enregistré des promesses de dons suite à l'appel que nous avons lancé sur ce blog et sur Rescue, promesses qui si elles se concrétisent nous permettrons de réinstaller rapidement des abris. Là encore nous voulons remercier les personnes qui se sont manifestées et ont exprimé par leur générosité leur solidarité avec nos petits protégés en cette période difficile pour nous.

Vos soutiens matériels ou vos simples encouragements nous sont très précieux, même s'ils ne peuvent compenser le manque de moyens humains. Des moyens humains qui conditionnent la poursuite de notre action. Il est toujours difficile de mobiliser des bénévoles investis sur le terrain, ou des familles sur place, qui soient susceptibles d'accueillir nos protégés. Sans parler de la sensibilisation d'adoptants potentiels en faveur de nos adultes.

Publié dans Demandes d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> J'ai mis aussi un appel dans la communauté "chats libres" pour les abris à chats et j'ai contacté les "chats du maquis" pour faire la même chose. Je pense vraiment que plus on est nombreux dans un cas de coup dur, plus il est possible avec chacun une petite part, d'apporter une réponse au problème.Bien sur, pour le fonctionnement quotidien c'est différent, et tout aussi difficile. Comment ne pas solliciter ceux qui donne déjà! et trouver de nouveaux renforts?<br /> Pour le pauvre Lucius, je compatis à votre chagrin. Avec les problèmes d'urée, les chats s'éteignent en une semaine.Les piqures peuvent être efficaces, encore faut-il que le chat soit suffisament proche. Une petite chatoune est venue demander de l'aide alors qu'elle titubait déjà, avant tout allait normalement.Une semaine plus tard, bien que soignée à la maison, elle s'endormait.<br /> Pour revenir aux abris pour les chats, si vous avez quelques photos de vos amménagements, ça donne des idées!D'autant qu'ici aussi l'esthétique des abris doit être pris en compte car il s'agit d'une copropriété.<br /> Chatheureusement<br /> Nath
Répondre