Finrod est parti en accueil

Publié le par Eric

 

Finrod est en route vers sa nouvelle maison. Il est accueilli chez Hombeline et François qui sont venus le chercher et mettront toute leur expérience pour le socialiser et lui donner confiance.

A leur arrivée, Emilie qui était passée voir Poulbot, était aussi incrédule que moi. Nous avons laissé Hombeline et François s'introduire dans la chambre de Finrod, et les avons vus ressortir au bout de cinq minutes avec Finrod dans sa cage de transport. Les bruits qui nous parvenaient de la chambre durant leur court séjour ne nous ont pas donné l'impression du rodeo insurmontable que nous redoutions, Emilie et moi, visiblement à tort !
Nous avons appris aujourd'hui... mais pas sûr que je serais en mesure de faire ce qu'ils ont fait...
Hombeline aura sans doute l'occasion de donner des détails sur la capture de Finrod.
Il nous faut ici les remercier d'avoir fait la route jusqu'ici et d'accueillir Finrod, après avoir accueilli Eowin qui part jeudi...

En haut, une photo de Finrod juste avant son départ.
En bas, une photo de Finrod à son arrivée ici il y a quelques jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo Finrod !<br /> <br /> et Hombeline et François bien sûr ;-)<br /> <br /> Léonie, je viens livrer les 10 000 poils dès que possible ;-))
Répondre
L
Hum... c'est pas que je veux pas hein, mais j'affiche complet pour le moment ( et j'espere encore pour longtemps ! )
Répondre
C
Moi je crois plutôt que Léonie a gagné "en prime" le chat qui va avec les 10 000 poils de chats !<br /> Bravo Léonie !<br /> <br /> (Le lot n'étant pas disponible tout de suite, pour cause de socialisation en cours, un "bon pour" va être envoyé ...)<br /> ;_))
Répondre
E
Est ce que Leonie a gagné en prime l'aspirateur qui va avec les 10.000 poils ?
Répondre
H
Gagné !!
Répondre