Où est cachée Eowin ?

Publié le par Eric

Il suffit pour répondre à la question de cliquer sur le lien et de lancer la video ...

 

http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/eowin-que-j-ai-en-fa-t199541.htm#4414864

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui c'est vrai que certain on besoin de plus de tps pour s'intégrer et ont besoin d'être rassurés et ensuite tout va bien si les autres savent accueillir les nouveaux venus<br /> <br /> j'ai remarqué que ceux de la rue sont assez solidaires pour les autres
Répondre
H
Pardon je ne t'ai pas répondu en entier<br /> Tu sais elle vient d'arriver sur un territoire occupé par 5 autres chats, donc il est logique qu'elle en ai peur, elle ne connais pas vraiment l'univers de la maison et mes chats.<br /> Elle a eu de nombreux chamboulements très rapidement, il faut donc etre proche d'elle pour la rassurer, mais il lui faut aussi du temps pour qu'elle se remette de ses émotions et aussi afin qu'elle prenne ses marques
Répondre
H
Oh oui elle ronronne et patouille comme une dingue !!<br /> Par contre elle a peur de la position debout
Répondre
C
Il est étonnant qu'elle ait peur des autres chats, car à l'hôpital, elle était avec des congénères ...<br /> <br /> Est ce qu'elle ronronne quand tu la caresses ?
Répondre
H
Oui c'est réellement un bonheur une puce comme elle, bien sûr je la garderais jusqu'à ce qu'elle trouve une famille.<br /> Elle reste néanmoins peureuse dès qu'elle sort de la chambre mais cela ne fait qu'une semaine qu'elle est chez moi donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter<br /> <br /> Elle est vraiment adorable, je l'aime beaucoup mais je tient à garder deux places pour des fa chez moi !! lol
Répondre