La nouvelle vie de Silice

Publié le par Eric

Bonjour !

 

Voilà mes premières photos dans ma nouvelle maison. Promis les prochaines seront prises avec un appareil numérique.

 

En apparence, comme ça, rien ne semble avoir changé...

 

 

J'ai l'air toujours aussi sage... mais je suis devenue une vraie tornade !

Maintenant je me laisse caresser, je me frotte contre les jambes de ma maîtresse, et j'ai des copains :

 

 

 

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui parce que j'ai envie de faire une bétise avant de dormir... et puis vous savez, les chats heureux n'ont pas d'histoire...

Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les chats heureux n'ont pas d'histoire Belle expression<br /> Ericc tu dois vraiment, comme nous, être ému deavant le bonheur de ta petite protégée<br /> Noêl avant l'heure<br /> Merci
Répondre
D
Oh Silice, quel bonheur de te lire et te voir ainsi !<br /> <br /> ...et c'était quoi la bêtise du jour ? ;-))
Répondre
M
C'est bien petite Silice, défoule-toi, amuse-toi bien avec tes copains.
Répondre
L
Toute petite dans cette grande entrée ... séquence émotion ...<br /> Si on ne faisait pas attention,on ne les reconnaîtrait pas ces chats de l'hôpital ! Oui la différence par rapport à avant c'est que ce sont des chats heureux !
Répondre