Memphis : petit message pour Michel

Publié le par Eric

Coucou Michel !
C'est moi, Memphis, dérangé pendant ma sieste pour une petite séance photo ! Tu me reconnais ?





Je voulais juste vous dire que je ne vous ai pas oublié et que je vais bien, que je suis toujours égal à moi même, et comme vous pouvez le voir, il m'est interdit ici de monter sur les grands lits confortables pour dormir... Je me suis bien habitué à mes nouveaux copains maintenant.
Je vous fait des léchouilles à tous les deux, et à mes anciens copains.
Et maintenant, je retourne finir ma sieste !
A bientôt.
Memphis



Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour memphis tres jolie foto super ta seance
Répondre
N
oui je sait quil plaisanter moi aussi c'etait pour dire que tant que mes bébés sont heureux moi je le suis.
Répondre
D
je comprends mieux...Memphis plaisantait ;-)))<br /> <br /> et chez moi aussi le lit est adopté par les chats !
Répondre
N
Vous savez chez moi rien n'est interdit a mes bébé (sauf peut etre de faire leur griffe sur la toile de verre). Si menphis est heureux de venir nous caliné le soir sur le lit ou d'etre sur le lit pour jouer cela me deranger pas tant qu'il est heureux voila Bonne journee
Répondre
D
Merci pour les bonnes nouvelles et les photos!<br /> <br /> Je croyais que les lits lui étaient interdits... je vois, je vois... interdits ... en principe ;-)))
Répondre