Malice qui boude...

Publié le par Eric

Une photo que j'emprunte à Liliane   http://maisondelespoir.free.fr/nouvelles.htm



C'est que l'heure de la stérilisation était venue pour la minette. Il a donc fallu la prendre par la peau du coup, la mettre dans une cage de transport et la conduire chez le vétérinaire, ce que le minette n'a guère apprécié. Au retour, Malice a donc décidé de bouder sous le canapé...

Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
;-)))<br /> <br /> câlins virtuels alors ...
Répondre
S
Il a de trop grosses fesses pour passer sous le canapé...
Répondre
C
Son copain roux et blanc Fripouille n'est donc pas allé la consoler ?<br /> Pauvre Malice ... :)
Répondre
S
Non, malheureusement. Ça m'aurait bien arrangé !<br /> Mais de toute façon, elle a ses vaccins à faire et elle aurait dû y retourner de toute façon. Elle va m'en vouloir à mort pendant des mois mais bon... je survivrais (et je me mettrais encore à plat ventre pour me faire pardonner).
Répondre
L
J'étais sûre qu'avec un petit quelquechose de bon à grignoter, la bouderie ne serait que passagère !!!<br /> les fils ne sont pas résorbables ?!!!
Répondre