Camille à sa fenêtre (2)

Publié le par Eric



Nouvelles photos de Camille à sa fenêtre, mais désormais du bon côté de la fenêtre ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il ne faut plus avoir peur, ma petite Camille, depuis le temps que tu connais Eric. Tu sais que tu es très belle ? Gros bisous à toi.
Répondre
C
"Oh que j'ai peur ... j'ai vraiment très très peur ... il mange peut-être une grosse chatte tous les jours, ce Eric !<br /> ... s'il fait un pas de plus, je file dans ma panière !<br /> <br /> Pourtant j'suis bien là, j'vois tout, dedans, dehors ... j'ai pas envie de bouger ... j'ai bien mangé, j'ai fait ma toilette et maintenant je veux faire ma sieste tranquillou ... <br /> <br /> Bon c'est vrai, il remplit mon assiette, il me parle doucement, il fait le ménage des mes appartements ... il n'a pas l'air méchant, mais c'est plus fort que moi ... mais j'ai tellement peur ...<br /> <br /> Aller Eric, tu prends vite tes photos, moi je ne bouge pas, tu ne t'approche pas davantage, et je reste là !<br /> Pour aujourd'hui çà te va comme çà ?"<br /> <br /> Camille<br /> <br /> ;)
Répondre
G
c'est une minette pour qui j'ai craquée.<br /> Elle est beeeeeeeeeeeeeeelle !!!!!!!
Répondre
D
Camille semble encore un peu effrayée... mais tu as eu le temps de prendre les photos ;-)<br /> est-elle restée un peu + longtemps ou a-t-elle filé ensuite?<br /> <br /> ça vient, ça vient.....
Répondre