Alpha et Oméga : tout va !

Publié le par Eric

Une photo de la petite Alpha, aux côtés de son nouveau copain, reçue ce matin au courrier...


Pour Alpha, tout va !
De son côté, Oméga se porte également comme un charme, même s'il a une facheuse tendance à réveiller ses maîtres chaque nuit pour réclamer des calins et se refuse à dormir ailleurs que dans leur chambre. Natacha a l'impression qu'il a peur de l'obscurité. Peut-être juste ce qu'il faut de pénombre dans la chambre pourra remédier au problème : tous vos conseils en tous cas sont le bienvenu !

Publié dans Nouvelles des adoptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
titeuf m'a fait ça pendant près de 5 mois, toutes les nuits et pourtant ce n'est pas une chatonne ! et puis d'un seul coup, elle a arrêté de venir dormir avec moi...
Répondre
N
Bon apres avoir bien reflechi au probleme on sait aperçu que c etait toujour a la meme heure qu il venais nous reveillez pour un calin (un enorme calin il se frotte a nous , ronronne, essaye de tetez ) je pense que c est l heure ou il se reve et que la maison dois lui paraitre trop calme (on dors , mes filles aussi , mes 3 autres chats aussi ) et qu il n es tout simplement pas rassure et qu il cherche du reconfort .<br /> Je vais donc essaye de le faire dormir le plus tard possible en le fatiguant en jouant beaucoup le soir. Peut etre que Omiaou se reveillera en meme temps que le famille ,<br /> mais bon c est vraiment secondaire comme anecdote c est vraiment un adorable chaton tres facile a vivre , calin ,adorable .On es ravi de l avoir dans notre famille
Répondre
C
Je suis bien contente pour Alpha et Oméga (Omiaou) !<br /> <br /> Oméga aurait peur du noir ???<br /> Un chat avoir peur du noir ??? !!! J'ai jamais vu çà !! ;)))<br /> Et puis la nuit les chats on besoin de peu de lumière pour voir...<br /> <br /> Le petit Oméga ne serait-il pas en train de devenir quelque peu exigeant et tyrannique avec ses maitres ? Faut peut-être pas trop l'écouter ! ;))
Répondre