Urgence pour Homère

Publié le par Eric

Homère est un jeune chat roux et blanc apparu il y a quelques jours sur le site de l'hôpital. Sans connaître son passé, nous pouvons dire qu'Homère est une nouvelle victime de la non stérilisation, rejeté de son foyer ou parti de lui même, poussé par son instinct de chat non castré.
Homère est perdu sur le site. Il se laisse pourtant approcher et caresser. Surtout, il miaule en permanence en cherchant à rentrer dans les services. Compte tenu de cette attitude, Homère pose problème et va rapidement devenir indésirable. Il commence à être chassé de partout et il en va de notre crédibilité dans notre action. Il nous faut donc le trapper le plus rapidement possible. Avec la même question récurente : que faire de lui après l'avoir fait castré et identifié ? Une relache sur le site le met en grave danger et nous expose en même temps à de sérieuses difficultés.
Nous avons donc besoin pour le sauver de trouver une famille d'accueil de toute urgence, disposant d'une pièce où il pourra être isolé, se rétablir et reprendre confiance. Merci de relayer afin que nous puissions trouver une solution le plus rapidement possible.

Publié dans Action sur le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
les premières photos d'Homère sont mises en ligne en date du mardi 3 juin 2008...
Répondre
C
Il est où alors ? qui le récupère ?
Répondre
E
Homère a été trappé ce matin.
Répondre
C
Bonne chance pour Homère.
Répondre
E
Nous souhaitons le trapper dans un premier temps et le castrer et identifier, le tester. le vétérinaire se prononcera sur la nécessité de soins potentiels et nous aimerions qu'une FA puisse juger de son niveau de sociabilisation et de son caractère pour le présenter à l'adoption.
Répondre