Un petit coin confortable

Publié le par Eric

Il est désormais plutôt rare de voir Camille se précipiter dans sa corbeille lorsque je lui rend visite. Il est vrai que la miss affiche un goût bien affirmé pour le confort matériel et pour la chaleur du radiateur. En tous cas, ses progrès de ces quinze derniers jours sont significatifs... le bout du chemin serait il à portée de main ?

camille-radiateur-1-.JPG

camille-radiateur-2-1-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle me rappelle aussi SOuris. Elle est trop belle. ALlez courage, Camille, tu y arriveras.
Répondre
M
Elle est belle comme tout la mistinguette !
Répondre
D
oh oui, encore des progrès Camille !<br /> <br /> Tu me rappelles une certaine Mimosa....<br /> ça va marcher !!!
Répondre
C
C'est bien Camille !<br /> Je vois aussi que ton regard change, c'est très bon signe ! <br /> Mais quelle patience il faut ... !<br /> <br /> Mais je m'aperçois aussi que tu prends quelques rondeurs ... ! Manger c'est bien ... mais il faut bouger aussi ! <br /> Fais donc un peu d'exercices entre deux siestes chaudes sur le radiateur !<br /> <br /> Toutes mes amicales caresses entre tes oreilles, Camille !
Répondre
M
Bonsoir Camille
Répondre