Agression verbale d'une bénévole par un membre du personnel de l'hôpital

Publié le par Eric

Ce matin, Laura a été agressée verbalement par une personne au point de nourissage central du laurier. Membre du personnel de l'hôpital, la personne n'a  indiqué ni son nom ni sa fonction. Après avoir affirmé que ce qu'elle faisait été "dégueulasse" et qu'elle ferait mieux "de les prendre tous chez elle", cette personne a tenté de l'intimider en relevant le numéro d'immatriculation de sa voiture. J'invite donc les bénévoles à conserver par devers eux, lors de leur passage sur le site, un exemplaire de la convention renouvelée en septembre 2007 et signée par la direction de l'hôpital, convention dont je tiens les copies à leur disposition.

Publié dans Action sur le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce doit etre une "biorobote", surement, faites attention:leur monde est arrive a son fin,ils sont actives mais pas pour trop long temps, vous irez le voir ! Bisous pour vous tous!
Répondre
C
Moi, je trouve surtout que c'est bien d'avoir publié ce fait : ces comportements débiles ne doivent pas être cachés. Et même, ils devraient être signalés à la gendarmerie et à la direction de l'hôpital.
Répondre
F
Euh... Je ne mets jamais tout le monde dans le même sac, ni dans le sud ni dans le nord ni dans la PA ni même dans la chasse...<br /> <br /> Flanelle du sud
Répondre
L
Qui a dit à n66 sur Rescue, qu'elle exagérait un peu en disant que les gens des P.O. n'étaient pas sympa !!! Encore une preuve supplémentaire !
Répondre
E
C'est incompréhensible et injuste...Heureusement que l'agression n'a été que verbale, même si c'est déjà très grave...Certains sont vraiment irrécupérables...
Répondre