Découverte d'un arbre à chat

Publié le par Eric

A peine une minute après l'installation de l'arbre à chat destiné aux petits pensionnaires de l'hôpital en attente d'une famille, Hélice s'est laissée aller à sa curiosite. Récit en images...

C'est quoi cette chose ?

undefined

Bon, je continue de grimper alors...

undefined

Ouh là ! Pas trop haut ça donne le vertige...

undefined

Mais ya un trou là !...

undefined

On peut même rentrer dedans dites donc !...


undefined

Pas mal !...ça a l'air confortable ici !

undefined

Voyons voir... une sortie à droite... et une sortie à gauche...

undefinedundefined

Allez, on continue la visite !...

undefined

Je me doutais bien qu'il allait venir m'embêter celui-là !...

undefined

Mais tu vas descendre de mon arbre, toi !...

undefined

Tu vas voir ton gros plumeau !...

undefined

Bon, je remonte tout là-haut planter mon drapeau...

undefined

Victoire ! L'est à moi cet arbre !...

undefined

Et comme tout cela m'a bien fatigué, reste plus qu'à m'installer !...

undefined

... pour un sommeil réparateur !

undefined

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ça me rappelle quelque chose ;-) En voilà deux qui ne mâchent pas leur plaisir et qu ont tout compris. Regarde, Félix, à quoi sert un arbre à chat !
Répondre
J
Super feuilleton !!! la découverte de l'arbre à chatounet !!<br /> Merci Ericc<br /> Hélice me fait penser à ma p'tite Dalila !!! un vrai air de famille
Répondre
M
Très drôles les commentaires. Elle ne se laisse pas faire, la petite Hélice !
Répondre
M
Superbes photos...<br /> Ca fait plaisir de voir ça...
Répondre
L
C'est très drôle et trop mignon !!! ça fait du bien des bonnes nouvelles, du matin !!!!!! Merci !
Répondre