Camille en danger

Publié le par Eric

L'installation des premiers abris ne nous fait pas oublier Hannibal, Salambô, Faramir et Hélice , sortis du site et dont le sort n'est toujours pas réglé. Profitant du montage des niches, Nath a pu descendre par un escalier souterrain ouvrant sur le dédale des conduits reliant les vide-sanitaires. Elle ne fera que quelques mètres pour buter sur les ossements de ce qui a un jour été un chat. Autre squelette un peu plus loin. Nath n'ira pas plus loin, mais nous comprenons mieux désormais les propos de personnes accréditées à visiter ces sous-sols et ayant affirmé qu'on y marche sur les cadavres de chats. Au moins tous ces matous que nous avons sortis de l'hôpital en trois mois, ne devraient pas avoir ces sous-sols pour tombeaux. 
Mais ce qui nous perturbe le plus est la situation de Camille. La douce Camille est depuis bientôt deux semaines coincée sur un toit et ne cesse de miauler . Nous nous étions déjà interrogés sur ce fait en nous étonnant qu'elle n'utilise pas l'oranger pour descendre comme Claudel ou Gala. Il s'avère que Camille est blessée et ne peut donc pas redescendre.



Depuis plusieurs jours, la personne qui la nourrit lui lance de quoi manger sur le toit. Nous sommes inquiet pour elle d'autant que l'état de la charpente rend  probablement dangereuse toute tentative d'accès. A la hâte, le mari d'Iréne escalade l'oranger pour coincer une grosse planche entre le toit et les plus grosses branches de l'oranger, afin de favoriser la descente de Camille. 

Arbre-1-.JPG

Et c'est le coeur serré et plein d'inquiétude, que nous quittons les lieux.

Publié dans Action sur le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de lire sur Rescue que Camille avait été trappée tout-à-l'heure!!! <br /> Mais je ne connais pas son état... Sur les photos elle a l'air en forme!<br /> Allez, Camille, en avant vers une belle et heureuse vie!!! :)
Répondre
L
camille est toujours sur son toit ?
Répondre
L
Des nouvelles de Camille ?... :(
Répondre
E
Non Camille est toujours sur son toit et nous ne comprenons toujours pas qu'elle ne tente pas de descendre. Nous avons essayé lundi et mardi de la trapper en installant une cage de trappage sur le toit, en vain. camille se contente de manger ce qui est juste à l'entrée de la cage et n'y pénètre pas davantage. Comme nous n'irons pas sur le site avant vendredi ou samedi, nous espérons que la faim finira par la pousser à s'aventurer davantage dans la cage et a actionner le déclencheur...
Répondre
L
des nouvelles de camille ? est elle descendue de son toit ?
Répondre