Les trois chats du jour...

Publié le par Eric

Quarante-huit heures après son arrivée dans sa famille d'accueil et après quelques coups de griffes et une jolie morsure - dur baptème du feu pour Hélène!-, voici une première photo d'une Hamilca en cours de métamorphose...

Hamilca.jpg

 

Toujours présent sur le site depuis sa relâche, l'éternel Elliott dit Saroumane... Merci à Marion pour la photo !

 

Quant à Shakti, je me demandais si elle demeurait sous le lit lorsque je n'étais pas avec elle. Le meilleur moyen de le savoir fut de la surprendre par la fenêtre à l'extérieur... vous avez dit SOUS le lit ?

SHHHakti.jpg

Nous espérons pouvoir rapidement trouver un peu d'aide pour elle, de façon à ce que nous n'ayions pas à la relâcher sur le site...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J`ai oublie: mille bisous pour les chats et sante pour vous!
Répondre
S
Cher Eric,je ne sais pour quel motif je n`arrive pas a faire le lien dans mon blog avec le votre...J`ai ecrit: http://hospital.chats.perpignan.over-blog.com, mais cette inscription me rend sur over-blog.com qui dit que ce blog est ferme et n`existe plus! Je t`en prie donne moi un lien qui puisse travaller s`il est possible car je veux aider comme je peux ces beaux et chers chats!Merci beaucoup, amour et lumiere, Stefania
Répondre
M
Saroumane, mon chouchou!!!mais de dos<br /> Mais enfin çà fait plaisir de voir qu'il continue la vie qu'il s'est choisie<br /> Shakti, top mimi et fatiguée par tous Ces évenements<br /> et pour finir Hélène Pas facile apparemment de sociabiliser Hamilcare mais c'est vraiment gentil à vous d'aider cette équipe sur le terrain
Répondre
L
Aaaahhhhh la douceur d'un bon lit !!! Qui a dit chatte semi-sauvage ?!!!!!!!
Répondre
D
finalement c'est toi qui la déranges Eric ;-))) toute seule elle est très bien SUR le lit !
Répondre